WEI’ke ME UP 2016

Week-end du 8 octobre – 9 octobre

wei-copie

Après une soirée d’intégration au top, l’AMB est de nouveau sur les rails pour vous préparez votre Week-End d’Intégration !
Ami miagiste arme toi de ton énergie, afin de vivre, le temps d’un week-end, une expérience unique ! Ce week-end sera le meilleur moyen pour apprendre à encore mieux se connaître ! Nous comptons donc sur la présence des Miagistes et surtout des L3.

Pour vous inscrire deux solutions s’offrent à vous ! Le paiement traditionnel chèque/espèce avec formulaire papier ou le paiement en ligne bientôt disponible sur notre site ! N’oubliez pas que nous sommes toujours présents à notre stand en A22 entre midi et 2h pour répondre à toutes vos questions et pour effectuer les inscriptions !
Commencez à réserver vos places dès maintenant pour être sûr de participer à cet événement miagique !

2 tarifs :
PASS WEI’KE ME UP (NO SLEEP AUTHORIZED) 45€

Ce tarif comprend le transport, le logement, le repas du samedi soir et le brunch du dimanche midi, les boissons, les activités et la soirée.
PASS SOIREE WEI (OLD MIAGISTE CAN SLEEP) 35€
 RÉSERVÉ AUX DIPLÔMÉS
qui comprend repas + soirée + logement(sans transport)

Un chèque de caution obligatoire et non encaissé de 50€ vous sera aussi demandé.
Pour le paiement en ligne, les tarifs ci-dessus seront majorés de la commission du service de paiement en ligne.
Le paiement en deux fois est possible : faites nous deux chèques et le deuxième sera encaissé le mois suivant !
Le samedi après-midi des jeux de cohésions seront organisés. Prévoyez une tenue à laquelle vous ne tenez pas trop ! Un t-shirt vous sera fourni pour l’occasion.
Prévoyez aussi un duvet ainsi qu’un repas pour le samedi-midi ! (Nous serons éloigné de toute civilisation alors ne comptez pas vous acheter à manger sur place :))