We Want YOU ! Passation et présentation le 13 Avril :)

Bonjour à tous !

Et voila, la fin de l’année approche pour l’AMB. Un an déjà s’est écoulée depuis l’entrée en fonction de notre bureau.
Le nouveau bureau prendra ses fonctions officielles les 1er Mai 2010.

Le Rapport d’activité officiel est déjà disponible et il s’annonce plutôt bon malgré les difficultés avec des records d’affluence aux évènements (WEI – WES), 5 élus AMB aux conseils centraux de l’Université et un local qui nous est acquis dont la livraison devrait avoir lieu dans les semaines qui viennent.

Bien sur, le 2eme semestre fut difficile pour votre asso. Le local que nous avons rendu en Novembre nous a cruellement manqué pour organiser plus d’évènements (seulement 2 soirées, et le WES qui fut organisé dès octobre). De même, le bureau fut très occupé à organiser le Gala d’une part (qui ne fait pas partie des activités de l’AMB), la campagne électorale de la liste Assos BX1, et bien des activités annexes.

Par ailleurs, le nouveau bureau pourra compter sur un carnet d’adresses plutôt étoffé ainsi que d’excellentes relations avec un grand nombre de bureaux d’étudiants de tout bordeaux.

Ainsi, il nous reste a trouver les membres qui composeront le nouveau bureau (président, trésorier et secrétaire) et le nouveau conseil d’administration (membres actifs).

Pour cela nous organisons une réunion de présentation a l’attention des L3 intéressés pour nous rejoindre le Mardi 13 Avril dès 18h15 en salle M1 (a la fin de votre cours de POO).

Lors de cette réunion, nous vous présenterons plus en détail les activités de l’AMB (qui ne se limitent pas à l’organisation de soirées 🙂 ), les membres restants, et une description des postes qui composent l’AMB.

L’ancien bureau restera en fonction (double bureau) le temps de terminer les quelques projets en cours et organisera l’Assemblée Générale Ordinaire fin avril qui votera les nouveaux membres ainsi que les cotisations futures.

Il est important que l’AMB soit transmise à des personnes motivées, qui savent prendre des initiatives et qui parviennent a rassembler un maximum de personnes autour des évènements organisés. Ainsi, la passation est une des étapes les plus importantes dans la vie d’une asso.
Venez nombreux !

Vous pouvez aussi vous adresser aux L3 qui nous ont déja rejoints en Janvier : Arthur, Elmehdi, Clémence, Sonia et Agastya pour toute information complémentaire 🙂

Adrien, pour l’AMB,