Soirée d’intégration MIAGE Bordeaux 2016 !

La rentrée a aussi ses bons cotés ! En effet qui dit rentrée dit soirée d’intégration !

soiree-inte

Si tu arrives tout juste dans la famille des Magisters bordelais, si tu es un habitué des événements de l’AMB ou si tu as simplement envie de faire la fête l’incontournable soirée d’intégration MIAGE est l’occasion de tous se retrouver et rencontrer les nouveaux arrivants dans une ambiance de folie !

Cette soirée ce déroulera le jeudi 15 septembre 2016 au Grand Préfabriqué du Château de Thouars à partir de 19h et jusqu’au bout de la nuit !

Chaque année, la soirée se déroule sous un thème particulier et cette année, la tradition se perpétue avec une SOIREE FLUO! Des accessoires, de la lumière noire, du maquillage, une bonne amiance bref tout sera à disposition pour te mettre dans l’ambiance !

Bien plus qu’une simple soirée, elle te permettra de venir nous rencontrer, faire la connaissance de ta nouvelle famille autour de diverses animations, de créer des liens avec d’autres étudiants de ton campus ! Tout ça en profitant d’un barbecue et de boissons à très bon prix !

De plus, si tu es en L3, tu auras l’occasion de découvrir qui est ton parrain pour les 3 prochaines années ! Alors viens !

L’entrée est GRATUITE pour les adhérents de l’AMB (Adhésion 5€ possible sur place) et 3€ pour les non-adhérents (Venez adhérer sur notre stand au A22, ça sera beaucoup plus pratique pour tout le monde !) Les tarifs sont vraiment attractifs tout au long de l’année pour les adhérents.

N’hésitez pas à poser vos questions et à signaler votre participation sur l’événement Facebook !

Bien sûr les non miagistes sont aussi conviés pour faire la fête avec nous !

▶ tarifs

Happy hour jusqu’à 21h :
– Bière 25cl 1€
– Hard drinks 1.5€

Ensuite :
– Bière 25cl 1.5€
– Hard drinks 2€
– Softs 0.5€

T’as faim ?
– Frites 1.5€
– Sandwichs 2€

Offres :
– Formule (Sandwich, frites, bière ou soft) 3.5€

▶ Lieu

Chateau de Thouars, Allée des Petits Rois, 33400 Talence

Vous pouvez y accéder en bus depuis Arts et Métiers (Liane 8), il effectue des allers-retours jusqu’à plus d’1h du matin. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un parking à disposition !

On vous attend tous nombreux, beaux et motivés, pour LA soirée de l’année 😉