Réunion Vidéo JNM et Renouvellement de l’AMB

Comme vous le savez peut-être, l’AMB organise le tournage d’une Vidéo pour le concours des JNM 2010 qui se dérouleront en Mai à Aix-Marseille. Nous recherchons donc un maximum de volontaires pour participer à ce projet : scénaristes, comédiens (et comédiennes…), cadreurs, ingénieurs son, éclairagistes, chauffagistes… venez nous rejoindre pour enfin sortir Grenoble de son trône (4 ans de victoires consécutive…).

Nous vous expliquerons tout cela, ainsi que les contraintes imposées pour le concours de cette année lors d’une réunion d’informations le Mardi 19 Novembre à 18h en salle M1 (A 29)

Pour voir un peu plus de quoi nous parlons, nous vous invitons à regarder les vidéos présentées l’an dernier.
Les participants se verront prioritaires pour aller aux JNM 2010 pour 3 jours de fête, de GALA, de rapprochements Miagistes, de Sport, etc avec 500 autres miagistes de toute la france !

Par ailleurs (et pour les L3 uniquement), nous souhaitons acceuillir deux à trois (maximum) étudiants motivés pour nous rejoindre a l’AMB et ainsi préparer la passation totale de l’association qui aura lieu en Mai prochain. Les intéréssés pour la succession sont donc conviés à cette réunion en vue de nous rejoindre. Un choix sera fait très rapidement et la première mission des étudiants sera la participation à la soirée de jeudi. Tous les détails seront fournis ce soir.

Venez nombreux 🙂