Mardi 3 décembre, Votez AMB… Votez Inter’Assos !

logos interassos amb

Le Mardi 3 Décembre se déroulent les élections aux conseils centraux de l’Université de Bordeaux ! Votre association soutien et a intégré la Liste « Inter’Assos L’Elan Associatif » !

Le 1er janvier 2014, les Universités bordelaises fusionnent ; vos associations, elles, sont unies depuis longtemps pour vous défendre, vous représenter et animer votre vie étudiante.

Inter’Assos c’est quoi ? C’est le regroupement de toutes vos associations étudiantes indépendantes de la future Université de Bordeaux, soit plus de 30 associations différentes.

L’AMB, présente depuis longtemps dans le tissu associatif étudiant Bordelais à tout naturellement rejoint le mouvement Inter’Assos regroupant les associations des 3 universités bordelaises, dans la continuité des listes « Assos BX1 » qui ont obtenu de grandes victoires lors des dernière élections aux conseils centraux de Bordeaux 1 (février 2012) et dont les élus (en particulier miagistes comme Lucas Baudin, Brice Leveque, Valentin Heurtaut, Julien Brunsart etc.)  ont eu à cœur de vous défendre, vous miagistes et l’ensemble des étudiants de Bordeaux depuis 20 mois.

Cette année, avec la fusion des 3 universités, les Miagistes et l’AMB resteront particulièrement bien représentés pour vous défendre !

Pas moins de 4 étudiants Miagistes sont présents sur les listes Inter’Assos !

• Pour le Conseil d’Administration (unique à toute la nouvelle Université de Bordeaux)
    • Julie Griffault, L3 MIAGE, n°2 de la liste
    • Romain Riera, M1 MIAGE et notre bien-aimé président
  • Pour la Commission de la Formation et de la Vie Etudiante (CFVU) du collège Sciences & Technologies