JNM 2011 à Orsay – Inscriptions toujours ouvertes !

Bonjour,

Nous sommes déjà une vingtaine d’étudiants motivés pour LE congrès Miagiste annuel.

Mais pas d’inquiétude, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre !

La promotion de L3 aura fini ses examens la veille du départ, quoi de mieux pour entamer les vacances ? 🙂
De même, les M1 et M2 en alternance sont libres de venir si ils le souhaitent, ils sont dispensés de cours par Mr. Nicolas.

Pour les stagiaires, nous allons avoir à disposition une lettre de Mme Hamet expliquant à votre maitre de stage l’intérêt de votre participation aux JNM. Sachez que les années passées, tous ceux qui ont demandé a être libérés deux jours (les jeudi 12 et vendredi 13 mai) par leur entreprise, l’ont été  !

L’inscription au congrès (comprenant repas, hotels, gale, etc) ainsi que le transport sont intégralement pris en charge par la MIAGE. Ainsi pour que la MIAGE puisse réserver le transport, nous avons besoin le plus vite de savoir qui souhaite venir, et si l’entreprise a donné son accord !

Nous vous proposons donc de venir demain a 13H en salle M1 pour découvrir les JNM ainsi que la vidéo que nous sommes en train de préparer (vous pouvez bien sur participer ) pour le concours des JNM.

Si vous ne pouvez pas venir mais que vous êtes intéressés, pensez à nous envoyer un mail le plus rapidement possible.

Site des JNM