Course des Anonymes le Vendredi 25 Novembre

La course des anonymes au profit des restos du cœur approche à grand pas et nous attendons vos équipes de pied ferme !

Et oui, que serait la MIAGE sans la traditionnelle course des restos du coeur ! Elle aura lieu le Vendredi 25 Novembre au Château de Thouars et nous espérons aligner beaucoup d’équipes !

Le principe est simple : des équipes de 3 à 4 personnes. Chaque equipes dera 10 tours (en relais) de 1,8km chacun. Pas trop violent donc, le tout dans la bonne humeur avec du vin chaud 🙂

Grâce a la MIAGE qui finance une grosse partie des frais d’inscription, la participation demandée ne sera que de 4 euros par personne. Et ça comprend : les dossards, le bon repas bien chaud qui fait du bien, le vin chaud a la cannelle, le vin froid, ainsi que le pinard, et en plus, le vin est compris !

Pour vous inscrire, demandez à votre médecin un certificat médical de :

« Non contre-indication à la pratique de la course a pied en compétition » (l’intitulé doit être précis !).

C’est pas une compétition violente, mais il faut ce certificat.

Beaucoup de médecins de famille (si ils vous connaissent) accepteront de vous le délivrer sur un simple coup de téléphone.

Nous inscrivons donc les gens par équipes de 3 à 4 personnes, composez donc dès maintenant votre équipe 😉 et donnez a l’AMB (qui passera beaucoup dans les promos…) votre inscription comprenant pour chaque coureur :

• le certificat médical
  • la participation de 4 euros (espèces ou chèque a l’ordre de l’Asso MIAGE Bordeaux)

Et surtout, amenez nous tout çà d’ici le Lundi 14 novembre afin que nous puissions inscrire les équipes ensemble !

Voila, on espère vous vous voir nombreux soutenir les restos du cœur 🙂