Procès Verbal de l’AG et nouveau conseil d’administration.

with Pas de commentaire

Bonjour,

L »assemblée générale de l’AMB a eu lieu le 13 Avril 2010. Il a permis l’élection du nouveau conseil d’administration. Le conseil d’administration prendra ses fonctions le 1er Mai 2010 et élira son Bureau (président, trésorier, secrétaire).

Il ne manquera de se présenter dès cette période.

Par ailleurs nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention désormais certaine d’un nouveau local pour l’AMB. Après 1 an d’acharnement, le nouveau local de l’AMB sera situé au bâtiment A22, juste à côté de la soucoupe.
Nous espérons qu’il deviendra un véritable foyer pour les Miagistes dès le début de l’année. Le local devrait être accessible dès le début du mois de Mai et permettra à l’AMB de reprendre toutes ses activités en particulier celles de service aux Miagistes dans leur vie quotidienne.

Le site Web de l’AMB devrait par ailleurs rouvrir dans les semaines à venir.

Vous pouvez lire le PV de l’Assemblée Générale ici ainsi que le Rapport d’Activité 2009-2010 là 🙂

Cordialement, Adrien, le Secrétaire.