[26-27/09/15] WEIPileptic Miage Bordeaux 2015

Après la soirée d’intégration place au Week-End d’Intégration !

WEI2015-V2-webLa soirée d’intégration 2015 a encore attiré beaucoup de monde ! Mais c’est loin d’être fini pour ce mois de Septembre ! L’AMB travaille dur pour vous proposer le plus gros événement du mois : le Weed-End d’Intégration le 26 et 27 Septembre !

Cet événement est une occasion pour apprendre à encore mieux se connaître. En plus cette année, le WEI inaugure un tout nouveau lieu, propose un nouveau thème et renouvelle ses activités !

Attention ! Les inscriptions ont déjà commencé et se termineront le mercredi 23 Septembre ! Commencez à réserver vos places dès maintenant pour être sûr de participer à cet événement miagique !

Les inscriptions se passent ICI ! Vous pouvez y imprimer le bulletin d’inscription à nous rendre si vous voulez payer par chèque ou en espèces. Vous pouvez aussi tout simplement payer sur internet et vous passer du bulletin d’inscription ! Attention, l’adhésion est obligatoire donc pensez à adhérer !

2 Tarifs

• Full Color WEI 42€ : Deux jours tout compris ! (OBLIGATOIRE POUR LES L3)
  • Black & White WEI 34€ : Soirée/nuit uniquement sans transport (RESERVE AUX DIPLOMES)

Pour vos vêtements, prévoyez une tenue à laquelle vous ne tenez pas pour le samedi (des t-shirts vous serons fournis pour l’occasion) !
Les repas du samedi soir et du dimanche sont compris dans le tarif, mais prévoyez un pique-nique pour le samedi midi.

Une permanence sera assurée tous les midis au local et dans le hall du A22 pour nous poser vos questions ou pour nous apporter vos inscriptions.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur l’évènement facebook !