[23/10/2014] Afterwork Alumni MIAGE Bordeaux @ Wine More Time

winemoretimeMaintenant que nous sommes tous (ou presque) rentrés de vacances tardives, ou encore pour la dernière promotion, entrés dans la vie active, il est venu le temps des retrouvailles Miagistes, et surtout de découvrir l’Alumni MIAGE Bordeaux (ex-pôle anciens) et ses nouveaux projets pour l’année !

Pour cela, nous vous donnons rendez-vous au Wine More Time (8, Rue Saint James, Tram A SainteCatherine), le Jeudi 23 Octobre 2014 dès 19H30 afin de partager un moment de rencontres en toute convivialité. Ce bar à vin spacieux et cosy nous accueillera avec son choix de plus de 350 vins à tarifs réduit pour l’occasion, ses assiettes attractives, et, pour les amateurs, une sélection de 50 bières belges et allemandes.

Et c’est pas fini ! …

Pour profiter au mieux de nos échanges, un buffet d’accueil vous sera offert comprenant quelques bouteilles de vins rouges et blancs et une sélection de fromages et charcuteries ibériques.

Afin de dynamiser notre réseau de diplômés, et grâce au soutien exceptionnel de la MIAGE à cet événement, la participation est gratuite mais exclusivement réservée aux diplômés adhérents à l’association. Aussi une réduction de 10% sur vos commandes personnelles valable sur tout le bar sera réservée aux participants.

Tarifs non adhérent / externes : 9€

Adhésion possible sur place : 5€ (mais si vous arrivez avec votre bulletin déjà rempli, c’est encore mieux 🙂 )

Des surprises vous attendent pour cette première édition des Afterwork Alumni MIAGE, alors nous vous attendons donc nombreux le Jeudi 23 Octobre et vous invitons à nous poser vos questions via l’évènement facebook mis en place !

N’hésitez pas à diffuser le message aux diplômés/collègues de promotions.