[10/09/15] Soirée d’Intégration MIAGE Bordeaux 2015 !

La Soirée d’Intégration arrive !

2015-09-10-soiree-integration-amb-rvb-v3-webQui dit rentrée, dit soirée d’intégration ! Comme chaque année c’est l’occasion de tous se retrouver et de rencontrer les nouveaux arrivants. L’AMB vous promet donc une soirée digne de ce nom avec ambiance et convivialité au RDV !

Cette soirée ce déroulera le jeudi 10 septembre 2015 au Grand Préfabriqué du Château de Thouars à partir de 19h et jusqu’au bout de la nuit !

Au programme de cette soirée :

• Découverte de vos parrains pour les L3
  • Happy Hour avec tarifs TRES avantageux jusqu’à 21h !
  • Barbecue jusqu’a 22h avec Sandwich/Frites/Boisson pour 3,5€ (Attention un certain nombre de formules est prévu donc premiers arrivés premiers servis 🙂 )
  • Animations en début de soirée
  • Dancefloor jusqu’au bout de la nuit !

Attention pour couronner le tout l’entrée est GRATUITE pour les adhérents et elle est de 3€ sinon (il est possible d’adhérer dès maintenant pour 5€ au local de l’AMB ou aux permanences en A22 entre midi et 2h). De plus les tarifs sont vraiment très attractifs !

Pour plus d’informations vous pouvez contacter l’association sur sa page Facebook ! Pensez aussi à confirmer votre présence sur l’événement Facebook pour nous aider à préparer au mieux cette soirée mémorable ! 🙂 Nous sommes bien sûr à votre disposition entre midi et 2h, tous les jours, au local de l’association ou au stand en A22 !

Nous tenons aussi à rappeler que la soirée d’intégration n’a JAMAIS donné lieu à toute forme de bizutage ! On est juste la pour mettre de la cohésion dans la famille miagiste !

Bien sûr les non miagistes sont aussi conviés pour faire la fête avec nous ! 😀

TRANSPORTS :
Un bus est disponible depuis Arts & Métiers (Liane 8) et effectue des allers-retours jusqu’à environ 1h du matin. Sinon, l’adresse c’est : Allée des Petits Rois, 33400 Talence.

Alors viens ! On est bien !